Aller au contenu principal

Élizabeth Morel : Transmettre sa passion !

Monde citoyen
Élizabeth est accompagnée de son intervenante CJE Valéry.
Corps

Originaire de Granby, Élizabeth est arrivée à Trois-Rivières il y a 3 ans pour faire son DEP en photographie, sa passion. Certaines circonstances l’ont cependant poussée à quitter son programme en cours de route. C’est à ce moment qu’Élizabeth est arrivée au CJE. Le début de sa participation n’a pas été de tout repos ! Femme d’action, elle aime être en mouvement, être proactive dans ses démarches et avancer. Ce sont de grandes qualités, mais qui peuvent s’avérer étourdissantes à grande échelle.

Grâce au CJE, Élizabeth a pu apprendre à ralentir, faire les choses en son temps et planifier ses tâches et ses objectifs qui la mèneront vers ce qu’elle souhaite. Pour elle le CJE est synonyme de bonheur ! C’est grâce à son parcours qu’elle a pu se permettre de rêver grand.

De grands rêves !

Celle qui travaille actuellement dans un supermarché aspire à de grands rêves : retourner dans sa région natale, trouver son coin de paradis et y ouvrir son camp de vacances afin de transmettre sa passion pour la photographie aux plus jeunes.

Pour y parvenir, elle souhaite travailler dans le domaine de l’informatique pour se faire des économies et terminer son DEP en photographie.

De bons mots pour Élizabeth

Élizabeth a été honorée d’une bourse « Parcours » lors de l’assemblée générale annuelle du CJE, qui s’est tenue le 7 juin dernier. Cette bourse représente pour elle une belle surprise qui l’incite à continuer de persévérer. Elle se dit reconnaissante de voir que Valéry, son intervenante au CJE, croit en elle et cela la motive encore plus à poursuivre ses rêves.

Valéry, dit d’Élisabeth qu’elle est « une jeune femme d’une résilience incroyable. Elle apprend, tout en douceur, à faire preuve de patience et d’indulgence envers elle-même et à voir les retournements de situation comme des apprentissages plutôt que des épreuves. Impliquée dans sa réussite, elle est assidue depuis le tout début. » Elle tient surtout à souligner à quel point elle travaille fort et la féliciter pour sa volonté de fer et sa persévérance à tout casser !

Toute l’équipe du CJE est fière du chemin que tu as parcouru depuis ton arrivée avec nous et nous te souhaitons le plus grand des succès dans la réalisation de tes rêves.

Publié par

Alexandra Lemire
Utiliser ma créativité a toujours été important pour moi, autant dans ma vie personnelle que professionnelle. C’est pourquoi j’ai choisi de travailler en communication et marketing. Mes intérêts dans la vie sont plutôt variés : lecture, plein air, sports, menuiserie, jardinage et beaucoup plus. C’est sans doute en étant loin d’une routine quotidienne que je puise mes idées et ma créativité.
Designed by Cisco Certification