Célébrons nos entrepreneurs! – Par Vanessa Landry

Lettre ouverte

Depuis le début de la pandémie, je pense énormément aux entrepreneurs de notre région.

J’ai la chance d’accompagner les dirigeants de différentes coopératives en démarrage et en développement. Tous les secteurs d’activités ont été affectés par toutes les annonces gouvernementales ainsi que la gestion des imprévus.

Ce que je retiens de la pandémie: encouragez les entreprises locales et saisissez toutes les opportunités. C’est pourquoi je tenais à rédiger quelques lignes afin de lever mon chapeau aux entrepreneurs qui ont réussi à s’adapter à la situation exceptionnelle en faisant preuve d’audace et de créativité.

C’est à votre tour, je vous invite à prendre quelques minutes pour rendre hommage aux entrepreneurs de notre belle région, les féliciter, les encourager et les faire rayonner.

Par Vanessa Landry, conseillère en développement coopératif à la Coopérative de développement régional du Québec

Autres articles pour toi

Monde citoyen

Et si on voyait le confinement autrement ?

Je ne vous apprends rien, le Monde vit une situation particulière en ce moment. La population québécoise est contrainte à rester chez elle et à se déplacer qu’en cas de nécessité.

Monde du travail

Voyage et CV : emploi et coopération internationale (partie 2)

Si tu as 35 ans et moins, que tu rêves de voyager et que tu n’as pas nécessairement l’argent pour le faire, cet article est pour toi!

Monde du travail

Travailler dans l’Ouest canadien, quelques vrai ou faux

Tu voudrais bien partir dans l’Ouest, mais ta mère s’inquiète?

Inscris-toi
à l’infolettre

Fais partie de la gang! Abonne-toi à notre infolettre pour rester connecté.e. Un mix d’infos, de trucs cools et d’exclusivités direct dans ta boîte. T’embarques?