Emplois jeunesse - Postes à l'entretien, en écologie, à l'administration et au service aux visiteurs

Domaine
Emploi saisonnier
Nom de l'employeur
Parcs Canada
Adresse
50 Chemin du Lac-Goulet, Saint-Mathieu-du-Parc (Québec)
Emplacement
Parc national de la Mauricie
Téléphone
Expérience demandée
Non
Postes à combler
10
Heures par semaine
37.5
Salaire /h
19,83 $ à 26,05 $ l'heure

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Mercredi 1 décembre 2021
Description du poste

Préposé(e), installations pour les visiteurs (GS-BUS-02) : Assurer le nettoyage et l’entretien des édifices, des installations et des terrains de l’Agence Parcs Canada afin d’améliorer l’expérience du visiteur.

Préposé(e) à l’entretien (GL-MAN-02) : Fournir une aide pour des travaux généraux et l’entretien de terrains, de routes et d’installations.

Préposé(e), services au visiteurs (GS-MPS-03/GS-MPS-04) : Prestation de services et perception des recettes aux entrées aux visiteurs sur les terrains du parc, du lieu historique ou de l’aire marine de conservation afin d’améliorer l’expérience du visiteur.

Technicien(ne) gestion des ressources I (EG-01) : Fournir des services d’assistance technique et de soutien à la réalisation de projets en sciences appliquées, de surveillance et en gestion active.

Exigences et conditions de travail

• Être âgé entre 15 et 30 ans ;

• Être citoyen canadien, résident permanent ou avoir le droit de travailler au Canada ;

En outre, la préférence peut être accordée aux candidats qui s'auto-identifient comme autochtones, membres de minorités de visible et les personnes en situation de handicap, ainsi qu'aux jeunes confrontés à des obstacles à l'emploi*. C'est pourquoi nous encourageons les candidats à s’auto-identifier dans leur demande de candidature.