Coordonnateur(trice) de quart

Domaine
Travail de bureau
Horaire
jour
Nom de l'employeur
Barrette Structural
Adresse
555, Rang St-Malo
Emplacement
Trois-Rivières
Téléphone
Expérience demandée
Oui
Postes à combler
1
Heures par semaine
40
Salaire /h
à discuter
Date d'entrée en poste
Mardi 2 février 2021

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Lundi 1 février 2021

Comment postuler?

Courriel pour postuler
Adresse pour envoi de courrier
555, Rang St-Malo
Description du poste

Superviser de façon efficiente les activités du quart d’entretien-démarrage de l’usine de solives. Coordonner les travaux et les demandes pour répondre aux attentes des équipes de la maintenance, de la production et de la qualité dans un environnement sécuritaire.

Venez faire partie d’une équipe de gestion qui vous ressemble !!

Exigences et conditions de travail

Voici votre défi :

· Assurer la continuité des opérations du quart de production en évaluant la situation de chaque équipement et démarrer les opérations de production, avant le début du quart de production suivant, afin d’effectuer les ajustements requis.

· Assurer le transfert d’informations entre les quarts de production et de maintenance et vice-versa, afin d’obtenir un suivi opérationnel optimal et des équipements performants pour la production.

· Coordonner les employés de l’équipe dans l’ordonnancement de leurs tâches afin d’obtenir les actions requises pour bien performer pendant le cycle de production suivant par un suivi de première ligne.

· Mobiliser et coacher l’ensemble du personnel afin de mettre en œuvre des pratiques de travail permettant de performer en termes de santé et de sécurité au travail et assurer un environnement propice à la prévention des accidents.

· Coordonner les travaux et faire les ajustements requis selon les besoins.

· Coordonner les ressources disponibles dans un souci constant d’efficience, dans le but d’effectuer les tâches prioritaires de maintenance et d’entretien priorisées dans les délais requis.

· En collaboration avec le superviseur de maintenance et le superviseur de production, participer à l’élaboration des méthodes de travail et implanter celles-ci.

· Supporter le développement et la formation des équipes de travail en maintenant un climat et un environnement de travail adéquats et positifs favorisant l’interaction entre les différents départements et les équipes de travail.

· Fournir les rapports nécessaires et assurer le respect des normes environnementales de l’usine.

· Promouvoir la vision et véhiculer les principes ainsi que la culture de l’entreprise aux employés.

Niveau de scolarité recherché
  • Minimum 1 à 2 années d’expérience dans un poste similaire