Participant.e pour ConneXXIon

Domaine
Service client
Nom de l'employeur
CJE Trois-Rivières/MRC des Chenaux
Adresse
580, rue Barkoff, suite 300
Emplacement
580, rue Barkoff, suite 300
Téléphone
Expérience demandée
Non
Postes à combler
2
Salaire /h
285$ par semaine
Date d'entrée en poste
Lundi 8 août 2022

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Vendredi 5 août 2022

Comment postuler?

Courriel pour postuler
Téléphone de contact
Description du poste

Ceci n'est pas une offre d'emploi pour travailler au CJE, mais plutôt pour participer à un super projet du CJE. 

Les personnes autour de toi te disent que tu devrais travailler, que c'est simple, qu'il y a de la job partout ... mais toi, tu ne te sens pas prêt.e, tu ne sais pas quelle job tu aimerais faire, tu te sens pressé.e, stressé.e par le temps, et bien le CJE a un projet pour toi.

Le 8 août, notre projet ConneXXIon débute. Ce projet de 12 semaines, c'est pour les 16 - 30 ans. Tu apprendras à mieux te connaître à travers des ateliers. Tu vivras des expériences qui te feront sortir de ta zone de confort par moment, simplement pour t'amener à réfléchir sur qui tu es, sur ce que tu désires faire, sur l'emploi que tu désires avoir. 

Tout au long du projet, tu développeras les 4 compétences du 21e siècle : la communication, la créativité, la collaboration et l'esprit critique.

Pendant 12 semaines, tu seras accompagné par 2 intervenant.e.s en or. Tu seras écouté, tu seras guidé, tu apprendras à mieux gérer ton anxiété, à te développer et à obtenir au final, l'emploi que tu veux avoir et qui respecte tes valeurs.

Exigences et conditions de travail

Le projet ConneXXIon se déroule en groupe de 6 à 8 personnes. Tu seras au CJE du lundi au jeudi et tu recevras 285 $ par semaine pour faire le projet. Oui, oui, tu seras payé.e pour te trouver un emploi. C'est une superbe opportunité à saisir.

Comment t'inscrire, et bien contacte directement Jessica Durand pour qu'elle te parle davantage du projet au 819 376-0179 p.257 ou par courriel : jessica.durand@cjetrdc.com