Mécanicien(ne) de véhicules lourds

Domaine
Travail Manuel
Nom de l'employeur
Dexter Québec inc.
Adresse
Fermont
Emplacement
Fermont
Téléphone
Expérience demandée
Oui
Postes à combler
1
Salaire /h
À discuter

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Vendredi 15 mars 2024

Comment postuler?

Courriel pour postuler
Description du poste

Notre client, Dexter Québec inc., situé à Sept-Îles, division de Municipal Group of Companies, est une entreprise spécialisée dans le domaine du génie civil et des travaux miniers. Municipal group of Companies est une grande entreprise de construction diversifiée engagée dans tous les principaux aspects de l'industrie de la construction civile lourde au Québec et dans les provinces de l'Atlantique et comptant 5 000 employés dans l’est du Canada.

L'expertise de Dexter est démontrée. Un engagement qui se reflète dans le fait qu’ils sont régulièrement attribués à plusieurs des plus grands projets d'infrastructure de la province. Cela comprend toutes sortes de travaux d'excavation, de nivellement, de production et de mise en place de matériaux de structure routière, d’installation de conduites de services publics, d'installation de conduites de gaz naturel, de construction de ponts, d'entretien et de réhabilitation de routes.

En plus de maintenir leur leadership sur le marché de l'Est du Canada, Dexter cherche à étendre sa portée à l'échelle mondiale - en fait, à apporter leur réputation de classe mondiale à un nombre plus important et plus diversifié de clients et de partenaires. À ce titre, Dexter continue de se concentrer sur plusieurs aspects commerciaux clés : la formation d'employés hautement qualifiés, l'accent constant sur la sécurité, un réinvestissement continu dans l'équipement et la technologie, et une offre de services en expansion grâce à des acquisitions stratégiques.

Afin de poursuivre cette mission d’excellence, nous sommes à la recherche d’une personne, pour le projet de la route 389 à Fermont, afin d’agir à titre de :

MÉCANICIEN(NE) DE VÉHICULES LOURDS

pour le projet de la route 389 près de Fermont (4 ans)

VOTRE DÉFI

La personne sera appelée à réparer et entretenir des grues, des pelles, des niveleuses, des épandeuses, des rouleaux, des tracteurs, des camions hors route, de même que tout équipement ou machinerie de construction motorisé, fixe ou mobile servant à des fins de terrassement, de manutention ou d’excavation.

* La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.

Exigences et conditions de travail

PROFIL RECHERCHÉ

  • Démontrer à la CCQ avoir réussi le DEP en mécanique d’engins de chantier et présenter une garantie d’emploi d’un employeur enregistré à la CCQ d’une durée d’au moins 150 heures échelonnées sur une période de 3 mois consécutifs;
  • Connaissances liées à la mécanique pour moteur diesel et pour moteur quatre-temps, à l’hydraulique, au pneumatique, à l’électricité et à l’électronique;
  • Être minutieux et débrouillard;
  • Avoir le sens de l’initiative;
  • Avoir une bonne mémoire visuelle;
  • Avoir une bonne condition physique;
  • Être capable de déplacer des objets lourds;

CONDITIONS

  • Rotation (fly in/fly out) avec un horaire de travail de 20 jours sur place et 10 jours de congé;
  • Projet sur 4 ans;
  • Transport par avion;
  • Horaire de travail : 10 heures par jour;
  • Conditions selon la Commission de la Construction du Québec (CCQ) ;
  • Logement et repas fournis;

POUR POSTULER

  • Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à jdgrenier@cgrh.ca. Veuillez inscrire le numéro suivant à votre envoi (MEC-DEXTER-24);
  • Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.

Lieu de l’emploi : Fermont, Québec

Date d’entrée en poste : Dès que possible

Nous vous remercions l’avance pour votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.