Intervenant.e à Tandem

Domaine
Service client
Horaire
Flexible (70 heures par 2 semaines du lundi au vendredi)
Nom de l'employeur
CJE Trois-Rivières/MRC des Chenaux
Adresse
580, rue Barkoff, suite 300
Emplacement
580, rue Barkoff, suite 300 à Trois-Rivières
Téléphone
Courriel
Site web
Expérience demandée
Un atout
Postes à combler
1
Heures par semaine
35
Salaire /h
selon échelle
Date d'entrée en poste
Lundi 12 avril 2021

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Vendredi 16 avril 2021

Comment postuler?

Courriel pour postuler
Téléphone de contact
Adresse pour rencontre en personne
580, rue Barkoff, suite 300 à Trois-Rivières
Site web pour postuler
Description du poste

Si tu es un.e intervenant.e qui croit au potentiel des jeunes de 16 à 35 ans, qui aime intervenir directement sur le terrain, qui est polyvalent.e et qui a envie de travailler en étant toi-même, ta place est parmi nous! Ton mandat au projet Tandem sera de soutenir des jeunes dans leur transition vers la vie adulte. C’est large et stimulant comme défi! Ces jeunes ont tellement besoin de ton empathie, de tes conseils, de tes encouragements, de ton oeil critique pour les faire réfléchir, de ta patience pour les aider à se réaliser et surtout de ton écoute active pour qu’ils.elles se sentent compris.es et acceptés.es.

Tu travailleras en étroite collaboration avec ton acolyte du CJE bien sûr, mais aussi avec plusieurs partenaires comme le Centre jeunesse et le CIUSSS. Tu auras aussi accès à notre belle équipe du CJETRDC qui est composée de professionnels.les allumés.es, dynamiques, curieux.ses, ouverts.es d'esprit et surtout authentiques.

Nous sommes une famille, un milieu de vie où l'humain passe avant l'argent et où le jugement passe avant la procédure. Nous sommes un phare pour tous les jeunes. On recherche des intervenants.es qui ont une couleur bien à eux.elles, des perles qui veulent faire grandir les jeunes. Es-tu une perle ? Quelle est ta couleur ? On veut te rencontrer !

Exigences et conditions de travail

Si tu es bon.ne pour créer des liens rapidement avec les jeunes, les inspirer à se réaliser, que tu es motivé.e par le défi et capable de voir le positif dans toute situation, ce poste est fait pour toi ! Viens travailler avec nous ! Tu dois posséder ta voiture car, en étant régulièrement sur le terrain, tu seras appelé.e à te déplacer très souvent.

Parce que c'est important d'être bien au travail, on t'offre un horaire flexible de 70 heures par 2 semaines, du lundi au vendredi, de jour, selon ton choix (car on croit à la conciliation travail-vie personnelle), on t'offre aussi un budget de formation que tu gères toi-même ainsi qu'une contribution pour tes activités physiques, des assurances collectives et surtout, on t'offre un milieu de vie pour conjuguer plaisir, humour, rigueur et intervention au quotidien pour ton développement professionnel.

Niveau de scolarité recherché

DEC ou BAC en intervention ou domaine social