Intervenant(e) en toxicomanie

Domaine
Soins à la personne
Nom de l'employeur
Pavillon de l'Assuétude
Adresse
3383, rue Trudel, Shawinigan (QC) G9N 6R4
Emplacement
Shawinigan
Télécopieur
Expérience demandée
Un atout
Postes à combler
1
Heures par semaine
35
Salaire /h
16.87
Date d'entrée en poste
Lundi 15 février 2021

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Jeudi 11 mars 2021

Comment postuler?

Télécopieur de contact
Téléphone de contact
Adresse pour envoi de courrier
3383, rue Trudel
Shawinigan (QC) G9N 6R4
Description du poste

UN EMPLOI / UN STYLE DE VIE

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Intervenant en toxicomanie (poste permanent)

Tu es à la recherche d’un emploi qui te permettra de relever de nouveaux défis et qui fera de toi un intervenant compétent et performant? Le Pavillon de l’Assuétude offre un milieu de travail à la hauteur de tes attentes!

Principales fonctions : Tes talents seront appelés à se déployer au travers d’un travail aux multiples facettes : rencontres en individuel, animations de groupe, intervention sur le champ et formation sur mesure!

Tu seras accompagné d’une équipe complémentaire qui te permettra de te concentrer sur le plus important : le suivi de la personne au cœur du traitement.

Le Pavillon de l’Assuétude est un organisme qui a à cœur le bien-être de ses employés. Profite des avantages de l’horaire flexible et facile à suivre à partir de ton téléphone en temps réel. Tu as à cœur d’aider les autres et tu souhaites évoluer dans un milieu reconnu comme LA référence dans la région en toxicomanie? Envoie-nous ton CV! On a hâte de te rencontrer!

Exigences et conditions de travail

Compétences recherchées : Esprit d’équipe, dynamisme, bonne écoute et soucieux du travail bien fait.

Conditions diverses : Poste permanent de jour, salaire selon l’échelle salariale à partir de 16.87$/heure (augmenté si tu possèdes de l’expérience et/ou un Baccalauréat). 4 jours travaillés et 3 jours de congé par semaine pour un total de 35 heures. Tu peux prendre soin de toi, même si tu travailles! Tu as aussi la possibilité de faire du remplacement si tu le souhaites pour augmenter tes heures. Seulement 2 fins de semaine travaillées sur 4, les autres sont à toi!

Date prévue d’entrée en fonction : Dès que tu es prêt!

Nous tenons à préciser que le Pavillon de l’Assuétude a mis en place toutes les mesures nécessaires pour protéger la santé et la sécurité des personnes hébergées et des employés en cette période de pandémie.

Niveau de scolarité recherché

collégial, expérience un atout.