Enseignant (e) en lancement d’une entreprise

Domaine
Service client
Nom de l'employeur
Centre de services scolaire de l'Énergie
Adresse
2072 Rue Gignac, Shawinigan, QC G9N 3X2
Emplacement
Shawinigan
Téléphone
Expérience demandée
Un atout
Postes à combler
1
Salaire /h
convention collective

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Vendredi 25 juin 2021

Comment postuler?

Courriel pour postuler
Site web pour postuler
Description du poste

Les personnes désirant poser leur candidature devront faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une copie de leur relevé de notes ainsi que de leur diplôme AU PLUS TARD 25 juin 2021 à 16 heures. Seules les personnes retenues pour la suite du processus recevront une réponse écrite.

Vous devez inscrire le numéro du concours CSSÉ21-90 dans l’objet du courriel. Les candidatures doivent être adressées ressourceshumaines@csenergie.qc.ca.

Le fait de ne pas fournir les pièces exigées pourrait entraîner le rejet de votre candidature.

 

 

Exigences et conditions de travail

Le traitement et les conditions de travail sont déterminés selon la convention collective régissant le personnel enseignant.

Niveau de scolarité recherché

Posséder de l’expérience et des connaissances dans un ou plusieurs des domaines de spécialités suivants : modèle d’affaires, étude de marché, commercialisation des produits et services, planification des ressources (incluant les états financiers et prévisions), démarrage et gestion d’une entreprise.

Être titulaire d’une attestation de spécialisation professionnelle en lancement d’une entreprise (ASP), d’une autorisation légale d’enseigner, avoir une expérience en formation à distance et maîtriser certaines applications de visioconférence seraient des atouts.