Électricien (Banque de candidatures)
Date limite pour postuler
Comment postuler?
Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d'emplois consiste à effectuer des travaux d'installation, de réparation et d'entretien de systèmes électriques.
Attributions caractéristiques
La personne salariée de cette classe d'emplois effectue tous les travaux d'installation, de raccordement, de détection et d'identification de troubles, de réfection, de modification, de réparation et d'entretien de tout système de conduction composé d'appareils de canalisation, d'accessoires et d’autres appareillages pour fins d'éclairage, de chauffage, de force motrice et de tout système de communication, de commutation et de transmission.
Elle fait des entrées électriques de tout voltage et de tout ampérage; elle monte les panneaux de distribution, pose des conduits en surface ou dans les murs, les planchers et les plafonds, passe les fils et fait les raccordements nécessaires; elle procède à l'installation, à l'entretien et à la réparation d'équipements électriques variés tels que moteurs, transformateurs, interrupteurs, chauffe-eau, systèmes de chauffage, ventilateurs et climatiseurs.
Elle est parfois appelée à coordonner des travaux effectués par des ouvrières ou ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés.
Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.
LES BESOINS QUE NOUS DÉSIRONS COMBLER PRÉSENTEMENT S’ADRESSENT À DES PERSONNES QUI SONT DISPONIBLES POUR DES REMPLACEMENTS SUR APPEL, OU DU SURNUMÉRAIRE (AFFECTATIONS TEMPORAIRES DE 4 À 6 MOIS)
Le Centre de services scolaire de l’Énergie participe au programme d’accès à l’égalité en emploi. Les personnes désirant poser leur candidature devront faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante : ressourceshumaines@cssenergie.gouv.qc.ca
Inscrire dans l’objet de votre courriel : Électricien - Banque de candidatures
Qualifications requises
Posséder les qualifications légales appropriées à la classe d’emplois.
Traitement et conditions de travail
Le traitement est de 26,57 $ l’heure selon la convention collective régissant le personnel de soutien.