Associé aux ventes

Domaine
Service client
Nom de l'employeur
SHERWIN WILLIAMS
Adresse
380 RUE BARKOFF
Emplacement
TROIS RIVIERES CAP
Téléphone
Expérience demandée
Oui
Postes à combler
Associé aux ventes
Heures par semaine
+/-20H
Salaire /h
14
Date d'entrée en poste
Jeudi 1 avril 2021

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Jeudi 1 avril 2021

Comment postuler?

Courriel pour postuler
Description du poste

Le titulaire de poste appuie les efforts de vente dans un magasin de peinture Sherwin-Williams, tant auprès des clients grossistes que détaillants.

Il aidera les clients en personne et au téléphone en déterminant leurs besoins et en leur présentant les produits et services appropriés. Cela consiste à garantir que les transactions de vente sont complétées avec précision, que les bons de commande et formules sont exacts, que les produits appropriés sont retirés de la surface de vente ou de l'entrepôt et que la teinture et le mélange se font conformément aux spécifications du client.

De plus, le titulaire de ce poste placera les produits sur les tablettes, installera les présentoirs, nettoiera l'équipement du magasin et chargera et déchargera les camions. Il se peut aussi qu'il doive faire les livraisons.

Exigences et conditions de travail

QUALIFICATIONS DE BASE :
•Doit être âgé d'au moins 18 ans.
•Doit détenir un permis de conduire valide.
•Doit être légalement autorisé à travailler dans le pays d’affectation, sans demande de visa de travail parrainée.
•Doit consentir à travailler toutes les heures indiquées à l'horaire, ainsi que les heures supplémentaires requises, dont soirs et fins de semaine, avec ou sans accommodement raisonnable.
•Doit pouvoir localiser du matériel sur les étagères, ainsi que les présentoirs de plancher et doit pouvoir soulever et porter jusqu'à 23 kg (50 lb).
•Doit pouvoir faire fonctionner l'équipement de manutention (p. ex. chariot manuel, transpalette à bras, lève-palette, etc.).
•Doit pouvoir teinter la peinture, donc, doit pouvoir distinguer les différentes couleurs.
•Doit pouvoir utiliser un ordinateur et communiquer par téléphone.