Animateur-Animatrice de camp de jour

Domaine
Emploi saisonnier
Nom de l'employeur
Camp de jour Mont-Carmel
Adresse
3860, Hôtel-de-Ville, Notre-Dame-du-Mont-Carmel
Emplacement
Notre-Dame-du-Mont-Carmel
Téléphone
Télécopieur
Expérience demandée
Un atout
Postes à combler
10
Heures par semaine
40
Salaire /h
15
Date d'entrée en poste
Lundi 28 juin 2021

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Samedi 15 mai 2021

Comment postuler?

Courriel pour postuler
Téléphone de contact
Description du poste

Un bon animateur doit posséder les aptitudes, le potentiel et le dynamisme nécessaires pour répondre au besoin du poste. Sa mission est de divertir les enfants dans un cadre sécuritaire et stimulant.

Exigences et conditions de travail

Années d'expérience reliées à l'emploi :un atout
Description des compétences : Rester motivé, être souriant, être amusant, être créatif; Être un bon rassembleur; Voir à la sécurité des enfants; Bien connaître ses participants; Réaliser des animations; Expliquer et mener les jeux; Être un bon coéquipier; Être autonome, responsable, diplomate; Être juste et équitable; Être capable de s’adapter aux différents types de jeunes et de groupes d’âge; Être capable de faire appliquer les règles; Savoir écouter; Être patient et tolérant.

Langues demandées :langues parlées : français
langues écrites : français

Conditions diverses : Participe à la planification, à l’organisation et à la réalisation des activités; Anime et est responsable d’un groupe d’enfants âgés de 5 à 12 ans; Prépare le matériel nécessaire à l’animation de ses activités; Prépare la programmation des activités pour son groupe; Participe aux activités spéciales organisées (sorties et activités sur place); Assure la sécurité et le développement des enfants sous sa responsabilité; Garde le site propre en tout temps.

Niveau de scolarité recherché

Niveau d'études : Secondaire, Secondaire 4 et plus