Secrétaire de direction - commis comptable

Domaine
Travail de bureau
Horaire
du lundi au vendredi
Nom de l'employeur
Pavillon de l'Assuétude
Adresse
3383, rue Trudel, Shawinigan (QC) G9N 6R4
Emplacement
Shawinigan
Télécopieur
Expérience demandée
Un atout
Postes à combler
1
Heures par semaine
36
Salaire /h
17,42

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Mardi 29 septembre 2020

Comment postuler?

Télécopieur de contact
Téléphone de contact
Site web pour postuler
Description du poste

Un emploi un style de vie

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Secrétaire de direction – Commis comptable recherché(e)

Tu es à la recherche d’un emploi qui te permettra de relever de nouveaux défis ? Le Pavillon de l’Assuétude offre un milieu de travail à la hauteur de tes attentes ! Le Pavillon est aussi un organisme qui a à cœur le bien-être de ses employés. Profite des avantages tels que des assurances collectives et un accès au programme d’aide aux employés.

Tu as à cœur d’aider les autres ? Tu crois à la réhabilitation sociale ? Tu es peut-être la personne que nous cherchons !

Sous l’autorité de la direction générale et de la coordination des services administratifs, tu effectueras des tâches de comptabilité et d’autres activités reliées à ton champ d’expertise. Tu assureras le suivi et le maintien des documents relatifs aux normes et standards de l’établissement, etc.

Un poste disponible : permanent, temps plein, jour, lundi au vendredi.

Date prévue d’entrée en fonction : 31 août 2020

Nous tenons à préciser que le Pavillon de l’Assuétude a mis en place toutes les mesures nécessaires pour protéger la santé et la sécurité des personnes hébergées et des employés en cette période de pandémie.

Exigences et conditions de travail

Compétences recherchées : expérience en gestion comptable, connaissances du logiciel Acomba, bonne capacité à gérer les priorités, bonne compréhension du système gouvernemental, bonne connaissance de la suite Office, bonne qualité du français écrit et parlé, faire preuve de savoir-faire, honnêteté.

Niveau d’étude : professionnelle, expérience un atout.

Conditions diverses : Salaire selon l’échelle salariale à partir de 17,42$/heure, 36 heures par semaine. 70 heures de congé payées par l’employeur après un an en fonction (en plus de 2 semaines de vacances standards).