Préposé(e) aux bénéficiaires

Domaine
Soins à la personne
Horaire
Voir description
Nom de l'employeur
Résidence La Liberté
Adresse
300, rue Chavigny Trois-rivieres
Emplacement
300, rue Chavigny
Téléphone
Télécopieur
Expérience demandée
Un atout
Postes à combler
SELON VOS DISPONIBILITÉS
Heures par semaine
15 à 40h/semaine
Salaire /h
14,59 à 19,15

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Mardi 18 février 2020

Comment postuler?

Courriel pour postuler
Télécopieur de contact
Téléphone de contact
Adresse pour rencontre en personne
300, rue Chavigny Trois-rivieres
G9B0E9
Adresse pour envoi de courrier
300, rue Chavigny Trois-rivieres
G9B0E9
Description du poste

DESCRIPTION DU POSTE: Le préposé aux bénéficiaires assiste les résidents dans leurs activités de vie quotidienne et domestique telles que: offrir des soins d'hygiène et l’assistance aux déplacements, servir les repas, répondre aux cloches d'appel et selon vos compétences faire la distribution de la médication.  Nous offrons des postes de jour (6h00 à 14h15 ou 06h45 à 15h00), de soir (14h45 à 23h) ou de nuit (22h45 à 7h). Temps plein ou temps partiel, une fin de semaine sur deux doit être travaillée minimalement.

Exigences et conditions de travail

Vous vous démarquez par votre dynamisme, votre passion, votre dévouement et votre désir de travailler auprès des personnes âgées en perte d'autonomie physique et cognitive? Cet emploi est pour vous !  Les personnes recherchées doivent faire preuve de patience, d'empathie, de rigueur et de bonne humeur !

AVANTAGES RELIÉS AU POSTE:  Nous offrons une échelle salariale concurrentielle entre 14,59$/h à 19,15$/h en fonction de l’expérience : NOUS RECONNAISSONS LES 7 DERNIÈRES ANNÉES COMME PRÉPOSÉ-E AUX BÉNÉFICIAIRES. Primes octroyées (selon les quarts et la compétence). Le quart de nuit débute au taux horaire de 17,05$/h.  Formations offertes : RCR, PDSB et Loi 90.  Nous offrons le repas, l’assurances collectives avec contribution de l’employeur. les REER collectifs et la contribution pour achat d'uniforme.

Niveau de scolarité recherché

Secondaire terminé.