Technologue en contrôle qualité

Domaine
Travail Manuel
Horaire
Quarts de travail de 12 heures / soit de jour ou de nuit
Nom de l'employeur
Les Menthes RITO Ltée
Adresse
375 rue Dessureault
Emplacement
Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine)
Téléphone
Expérience demandée
Oui
Postes à combler
2
Heures par semaine
40
Salaire /h
Selon l'expérience
Date d'entrée en poste
Lundi 15 juillet 2019

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Dimanche 14 juillet 2019

Comment postuler?

Courriel pour postuler
Téléphone de contact
Site web pour postuler
Description du poste

Principales fonctions:
Sous la supervision du responsable en assurance qualité, le titulaire agira en tant qu'expert de la qualité des produits finis. Il sera responsable de vérifier les différents points critiques reliés aux opérations de production et d'emballage, d'assurer les contrôles et supporter techniquement les intervenants au niveau de la production. Le candidat sélectionné sera appelé à donner de la formation auprès du personnel.

Exigences et conditions de travail

Description des compétences :  Posséder de 1 à 3 ans d'expérience dans des fonctions similaires. Avoir travaillé dans le secteur de la transformation alimentaire sera considéré comme un atout important. Bonnes capacités d'analyse, de synthèse et de vulgarisation. Connaissance des différents logiciels de la suite Office. Posséder d'excellente habiletés pour la communication et les relations interpersonnelles. Connaissance des programmes HACCP et FSSC 22000 (un atout).

Conditions diverses : Salaires et primes de quart compétitifs. Emploi 12 mois par année. Uniformes de travail fournis. Quart de travail de 12 heures. Jour = 3-2 / 3-2. Nuit = 3 quarts consécutifs de 12h du dimanche 19h au mercredi 7h ou du mercredi 19h au samedi 7h.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Niveau de scolarité recherché

Détenir un diplôme collégial en technologie agroalimentaire, en diététique, en chimie-biologie ou toutes autres formations jugées pertinentes à l'emploi.