Technicien de systèmes automatisés

Domaine
Travail Manuel
Horaire
Quarts de travail
Nom de l'employeur
Les Menthes RITO Ltée
Adresse
375 rue Dessureault, Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine)
Emplacement
Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine)
Téléphone
Expérience demandée
Un atout
Postes à combler
1
Heures par semaine
40
Salaire /h
Selon l'expérience
Date d'entrée en poste
Lundi 15 juillet 2019

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Lundi 15 juillet 2019

Comment postuler?

Courriel pour postuler
Téléphone de contact
Site web pour postuler
Description du poste

À propos de Menthes RITO: 

Présente depuis 1957 dans le paysage économique de la Mauricie, Menthe RITO est le plus grand fournisseur de bonbons à la menthe en Amérique du Nord, et notamment, le fabriquant des fameuses "paparmanes" roses et blanches ! Menthes RITO est une entreprise familiale basée à Trois-Rivières (secteur Cap-de-la-Madeleine) et dont le développement a porté sa réussite au-delà des frontières canadiennes.

Principales fonctions:

Participer aux modifications et au démarrage des nouvelles installations dans le cadre de différents projets. Respecter et appliquer les procédures de travail et de santé et sécurité. Programmer, configurer, paramétrer et régler les instruments, variateurs, contrôleurs, relais et automates. Diagnostiquer, réparer et résoudre les problèmes reliés aux équipements en usine. Générer des demandes de travail à la suite d'anomalies détectées.

Exigences et conditions de travail

Compétences recherchées:

En plus d'une formation académique pertinente, le candidat sélectionné devra savoir lire et produire des plans électriques. Avoir un excellent esprit d'équipe et de la facilité à communiquer avec ses collègues de travail. Connaissance de plusieurs marques de PLC industriels, et avoir la capacité de piloter plusieurs dossiers et projets en parallèle.

Conditions diverses :

Un salaire compétitif en Mauricie. Plusieurs nouveaux projets en continu, dont le redémarrage de la nouvelle usine. Utilisation d'une technologie manufacturière à la fine pointe. Vous participerez à la croissance d'une entreprise industrielle dans le secteur alimentaire en Mauricie. Formation continue sur les équipements et systèmes en opération.

Niveau de scolarité recherché

DEC en électronique industrielle, DEP en électromécanique de systèmes automatisés ou AEC en automatisation. Toutes formations et expériences de travail seront considérées lors du processus de sélection.