Responsable de l'entretien (maintenance)

Domaine
Travail Manuel
Nom de l'employeur
Gestion Dessureault Hubert Inc.
Adresse
1670 rue du lac des forges
Emplacement
Plusieurs immeubles à Trois-Rivières
Téléphone
Expérience demandée
Oui
Postes à combler
1
Heures par semaine
Variable
Salaire /h
à discuter

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Mercredi 14 août 2019

Comment postuler?

Courriel pour postuler
Téléphone de contact
Description du poste

Le responsable de l’entretien, chez Gestion Dessureault Hubert Inc., doit veiller à la maintenance de tous les immeubles détenus par la société (tous situés à Trois-Rivières). Différentes tâches lui sont attribuées chaque semaine, et le responsable doit en assurer la complétion rapide et efficace. La personne recherchée doit savoir gérer les priorités en fonction des demandes et être à l’affût des besoins d’entretien non décelés, afin de faire des recommandations d’entretien à l’équipe. Le responsable doit, de par ses actions et connaissances, assurer la pérennité des immeubles sous sa charge. Il doit maintenir des communications constantes avec l’équipe, afin de coordonner au mieux les tâches à effectuer. Le responsable est ainsi gestionnaire de son propre horaire, qui est flexible, en fonction des besoins et des périodes de l’année.  

 

Compétences recherchées :

  • Capacité à gérer efficacement les priorités
  • Savoir-être et capacité à communiquer efficacement, tant avec l’équipe qu'avec les locataires
  • Capacité à gérer et maintenir les dépenses de main-d’œuvre et de matériel au coût le plus bas, sans négliger la qualité

 

Responsabilités : ​

  1. Assurer la satisfaction des locataires
  2. Travaux de menuiserie tels que : pose de revêtement de sol, moulures, galerie, replacement de fenêtre, serrure de porte, tirage de joints, etc.
  3. Travaux de plomberie tels que : remplacement de tuyauterie, toilette, contour de douche, déboucher drain, remplacement de cartouche, joint de silicone, etc.
  4. Travaux électriques : Réparation de prise, luminaire, gâche de porte, téléphone central, identification primaire des problématiques électriques décelées, etc.
  5. Divers travaux d’entretien : joints, peinture, émondage d’arbre, nettoyage de gouttière, lavage de tapis, travaux de conciergerie, déplacement d’appareils électroménagers, etc.
  6. Compléter des bons de réparations
  7. Toutes autres tâches connexes
Exigences et conditions de travail

Ce poste nécessite une certaine flexibilité dans les disponibilités. Bien qu’il soit rare que cela survienne, il peut arriver que des appels de services soient logés en soirée, de nuit ou durant les weekends. Le responsable doit être prêt à y répondre le plus promptement possible. En contrepartie, nous offrons un horaire flexible, pour autant que celui-ci soit adapté aux requêtes des locataires.

Niveau de scolarité recherché

Aucun niveau de scolarité exigé, mais expérience requise.