Répartiteur médical d'urgence

Domaine
Service client
Horaire
Nuit, jour, soir, fins de sem, quarts de trav., ,sur appel
Nom de l'employeur
CCSMCQ / Mme Sonia Massicotte Allard
Adresse
525, rue Barkoff, bureau 302
Emplacement
525, rue Barkoff, local 302, Trois-Rivières
Téléphone
Courriel
Expérience demandée
Un atout
Postes à combler
4 emplois
Heures par semaine
0 à 37,5 h
Salaire /h
De 20,68 $ à 27,13 $
Date d'entrée en poste
Vendredi 12 octobre 2018

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Dimanche 23 septembre 2018

Comment postuler?

Courriel pour postuler
Site web pour postuler
Description du poste

Assurer la réception et le traitement des appels; assurer l'affectation des ressources préhospitalières (premiers répondants et ambulances); assurer la répartition des ressources ambulancières; gérer la flotte ambulancière selon les protocoles établis; respecter l'ensemble des directives, procédures et politiques en vigueur; à la demande de son supérieur immédiat, accomplir toute autre tâche de bureau liée à ce titre d'emploi pour le bon fonctionnement des activités de l'employeur.

Exigences et conditions de travail

Description des compétences : Satisfaire aux exigences médicales de pré emploi. Détenir une vitesse de frappe minimale de 35 mots/minute; maîtriser le français et l'anglais; posséder une bonne connaissance des télécommunications (téléphonie, informatique et radiocommunication [un atout]); avoir une bonne connaissance géographique de la Mauricie et du Centre-du-Québec; posséder un bon jugement; détenir une grande capacité de mémorisation et de concentration; posséder une capacité à bien gérer son stress; avoir un esprit d'équipe; détenir une facilité à exécuter plusieurs tâches simultanément; avoir des habiletés de communication.

Qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : Carte de RCR en vigueur au moment de l'entrée en fonction.

Embauche de personnes qui seront inscrites sur la liste de rappel pour combler des postes temporairement dépourvus de leur titulaire et pour combler des surcroîts de travail. L'horaire hebdomadaire peut varier de 0 à 37,5 h, selon les disponibilités exprimées et les besoins du service. Statut d'emploi : permanent.

Vous devez postuler par l'intermédiaire de notre site Web. Une lettre de présentation doit accompagner votre C.V. Prenez en considération que vous devrez être disponible le 25 septembre, date de l'entrevue.

Notez que la pleine disponibilité est demandée le temps de la formation qui dure environ 8 semaines. Quant à la probation, voici la disponibilité exigée: 501 h et moins travaillées en probation = disponibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. De 501 à 800 travaillées en probation = Une journée de non-disponibilité (3 plages horaires) par période de paie (15 jours). Plus de 800 h travaillées en probation = une disponibilité minimale de trois (3) jours par semaine, dont une (1) fin de semaine aux deux (2) semaines. Dans le cas de la fin de semaine aux deux (2) semaines, la personne salariée doit émettre une disponibilité comprenant au moins trois (3) plages horaires par journées (jour, soir et nuit).

Niveau de scolarité recherché

Diplôme d'études secondaires. Tout diplôme supplémentaire sera considéré comme un atout.