Préposé(e) à l'entretien des plants

Domaine
Emploi saisonnier
Horaire
Jour, soir, fin de semaine
Nom de l'employeur
Reboisement Mauricie inc.
Adresse
848, 4e Rang
Emplacement
St-Étienne-des-Grès
Télécopieur
Expérience demandée
Non
Postes à combler
4
Heures par semaine
40.00
Salaire /h
14.30
Date d'entrée en poste
Lundi 29 avril 2019

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Vendredi 19 avril 2019

Comment postuler?

Courriel pour postuler
Télécopieur de contact
Site web pour postuler
Description du poste

Reboisement Mauricie inc. est un centre de production de plants forestiers d'une capacité de plusieurs millions, situé à 20 minutes de Trois-Rivières et Shawinigan. Nous vous invitons à aller consulter notre site web: www.reboisementmauricie.com

Irriguer et fertiliser des plants forestiers, faire des traitements avec des pesticides. Participer au contrôle de l'environnement des cultures et de dépistage des insectes et des maladies.

Exigences et conditions de travail

Responsable, soucieux de la qualité et de développer un bon rythme de travail, tout en priorisant la santé et sécurité, bonne condition physique, minutieux, sens de l'observation et du travail d'équipe.

***PERMIS DE CONDUIRE OBLIGATOIRE***

Durée de l'emploi: jusqu'à environ la mi-septembre

Conditions diverses: Taux horaire de 14.30$ avant le 1 mai 2019, après cette date 14.80$. Soir et fin de semaine salaire de 15.80$. Horaire variable selon la température et le travail à faire (entre 30h et 50h par semaine). Progression salariale de 0.50$/h après 800 heures de faites. Autre progression de 0.50$/h après 1800 heures totales travaillées depuis votre embauche. Si votre candidature est retenue, une période d'entrevue aura lieu dans les prochaines semaines. Nous communiquerons seulement avec les personnes sélectionnées.