Emplois Étudiants(es) (2019-006-E)

Domaine
Emploi saisonnier
Horaire
Jour/soir/fin de semaine
Nom de l'employeur
Ville de Trois-Rivières
Adresse
C.P. 368 Trois-Rivières
Emplacement
Trois-Rivières
Téléphone
Site web
Expérience demandée
Non
Postes à combler
14
Heures par semaine
35
Salaire /h
16.00$ ou 18.00$/heure
Date d'entrée en poste
Lundi 6 mai 2019

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Vendredi 19 avril 2019

Comment postuler?

Courriel pour postuler
Site web pour postuler
Description du poste

Offre d’emploi | Été 2019

La Ville de Trois-Rivières cherche à pourvoir des postes d’ :

EMPLOIS ÉTUDIANTS(ES)
Concours 2019-006-E

Période d’affichage : du 25 mars au 19 avril 2018

Critères d’admissibilité :

- Avoir été inscrit (e) temps plein à un programme d’études pendant l’année scolaire précédente et avoir l’intention de retourner aux études à temps plein lors de la prochaine année scolaire.

Exigences et conditions de travail

Étudiant(e) en laboratoire (DEC)

Description sommaire : la personne étudiante du poste effectue le prélèvement des échantillons d’eau de tous les réseaux, puits et réserves de la Ville, complète les formulaires et les achemine au laboratoire accrédité dans le respect de la réglementation sur l’eau potable.

Salaire : 16,00 $/h

 

 Étudiant(e) en génie civil (DEC ou BACC)

Description sommaire : effectue la surveillance de travaux d’aqueduc et d’égout, de pavage, de collecte de déchets, de signalisation et de béton confiés à l’entreprise privée; assure le suivi des plaintes de citoyen(ne)s concernant ces travaux; relève et propose les réparations à effectuer pour la préparation des budgets; effectue des relevés techniques;

Salaire : 16,00 $/h ou 18,00$/h

 

Patrouille verte

Étudiant(e) en technique policière, en droit ou science politique

Description sommaire : Patrouille du territoire pour l’application du règlement sur l’utilisation de l’eau. Émettre des constats d’infraction s’il y a lieu. Faire de la sensibilisation sur la campagne d’économie d’eau potable. Faire de la sensibilisation sur différents aspects de la politique de développement durable.

Salaire : 16,00$/h ou 18,00$/h

 

Étudiant(e) en génie chimique (DEC)

Description sommaire : Surveillance de chantier sur l’enlèvement des boues d’épuration; surveillance des réparations faites sur la mécanique de procédé; assurer un contrôle sur le suivi des quantités et la traçabilité des boues lors de la valorisation; assurer un suivi sur le contrôle de la qualité sur le suivi analytique de la mesure de la siccité des boues; compiler les données relatives sur le transport des quantités de boues et produire des rapports de suivi.

Salaire : 16,00$/h
 

Étudiant(e) en génie mécanique, industriel ou électrique (DEC ou BACC)

Description sommaire : Assurer le suivi contractuel pour la gestion des piscines publiques au niveau de la qualité de l'eau et de l'entretien de bassins. Procéder au suivi contractuel à l'aide d'audits de conformité du contrat. Procéder à diverses commandes afin de supporter le cocontractant dans la réalisation de sa tâche. Supporter le contremaître pour la gestion contractuelle et pour l'amélioration et l'entretien des équipements de procédé.

Salaire : 16,00$/h ou 18,00$/h

 

Tout(e) candidat(e) intéressé(e) par ces postes doit faire parvenir son curriculum vitae et attestation de retour aux études à l’automne 2018, en prenant soin d’identifier le poste pour lequel ou lesquels il ou elle souhaite postuler, au plus tard le 19 avril 2019.

par courriel à : ressourceshumaines@v3r.net

par la poste à : Ville de Trois-Rivières,
                        Direction des ressources humaines
                        Concours 2018-004-E

                        C.P. 368, Trois-Rivières (Québec)  G9A 5H3                           V3R.net

La Ville de Trois-Rivières applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leurs candidatures.