Électricien(ne)

Domaine
Travail Manuel
Horaire
23 h 45 à 8 h 15
Nom de l'employeur
Commision scolaire de Laval
Adresse
955 boulevard Saint-Martin Ouest, Laval, Qc, H7S 1M5
Emplacement
Écoles et centres de la Commission scolaire de Laval
Téléphone
Expérience demandée
Oui
Postes à combler
Électricien(ne)
Heures par semaine
38h45
Salaire /h
24,76$ de l’heure + prime
Date d'entrée en poste
Lundi 16 décembre 2019

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Vendredi 13 décembre 2019

Comment postuler?

Téléphone de contact
Site web pour postuler
Description du poste

NATURE DU TRAVAIL

 

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d'emplois consiste à effectuer des travaux d'installation, de réparation et d'entretien de systèmes électriques.

 

QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

 

Veuillez consulter le plan de classification sous la description: disponible à l’adresse suivante: 3.1.3 Électricien(ne)

http://cpn.gouv.qc.ca/fileadmin/documents/CPNCF/11_Plans_class/soutien/2017_10_30_Plan_Class_Soutien_10_nov_2015__signets.pdf

 

La personne salariée de cette classe d'emplois effectue tous les travaux d'installation, de raccordement, de détection et d'identification de troubles, de réfection, de modification, de réparation et d'entretien de tout système de conduction composé d'appareils de canalisation, d'accessoires et d’autres appareillages pour fins d'éclairage, de chauffage, de force motrice et de tout système de communication, de commutation et de transmission. Elle fait des entrées électriques de tout voltage et de tout ampérage; elle monte les panneaux de distribution, pose des conduits en surface ou dans les murs, les planchers et les plafonds, passe les fils et fait les raccordements nécessaires; elle procède à l'installation, à l'entretien et à la réparation d'équipements électriques variés tels que moteurs, transformateurs, interrupteurs, chauffe-eau, systèmes de chauffage, ventilateurs et climatiseurs. Elle est parfois appelée à coordonner des travaux effectués par des ouvrières ou ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés. Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

Exigences et conditions de travail

- La personne choisie devra détenir un permis de conduire valide et sans restriction

  • Une carte de compétence valide.
  • Carte ASP
Niveau de scolarité recherché

Être titulaire d’un certificat de qualification d’électricien valide délivré en vertu de la Loi sur la formation et la qualification professionnelles de la main-d’œuvre (L.R.Q. chapitre F-5).

Détenir une licence C.