Directeur (trice) adjoint(e)

Domaine
Service client
Horaire
lundi au vendredi 8h30-16h30, occasionnellement le soir
Nom de l'employeur
Sidaction Mauricie
Adresse
515, rue Ste-Cécile Trois-Rivières
Emplacement
territoire de la Mauricie
Téléphone
Télécopieur
Expérience demandée
Oui
Postes à combler
Directeur(trice) Adjoint(e)
Heures par semaine
35h semaine
Salaire /h
selon la convention

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Mardi 18 décembre 2018

Comment postuler?

Courriel pour postuler
Télécopieur de contact
Adresse pour envoi de courrier
515 rue Ste-Cécile
Trois-Rivières (Québec)
G9A 1K9
Description du poste

 Sidaction Mauricie, organisme communautaire de lutte contre le VIH/Sida et autres infections transmises sexuellement et par le sang (ITSS),

est à la recherche d’un(e) directeur(trice) adjoint(e) dont le lieu de travail est à Trois-Rivières.

Sous la responsabilité de la direction générale, la personne assure, sur le territoire de la Mauricie et à l’externe, la prévention et le soutien auprès des populations à risque ; voit à la promotion de l’organisme, au développement et à la réalisation de stratégies visant à rejoindre et intervenir auprès des populations ciblées ; fait de la gestion des opérations, de projets et des ressources humaines; travaille en étroite collaboration avec différents partenaires du milieu.

Exigences et conditions de travail

Leadership, très bonnes communications et relations interpersonnelles ; planification, organisation, direction et contrôle ; créativité ; sens de l’analyse ; méthode et rigueur ; capacité à prendre des décisions et à faire face au stress.

 Anglais fonctionnel ; savoir travailler avec les réseaux sociaux et le site web ; n’avoir aucun dossier criminel en lien avec l’emploi ; avoir un permis de conduire valide. Savoir se distancer émotionnellement pour demeurer impartiale, mieux écouter, comprendre les problématiques et mieux agir en conséquence en faisant preuve d’empathie.

Niveau de scolarité recherché

DEC en travail social, éducation spécialisée, sciences sociales ou de la santé. Expérience minimale de 2 ans en intervention clinique et en milieu communautaire. Bonne connaissance du matériel de prévention et des pratiques à risque de transmission des ITSS. Notions pratiques et expérience de 2 ans en gestion. Habileté et intérêt à gérer du personnel.