Animateur (trice) de camps de jour

Domaine
Emploi saisonnier
Horaire
Lundi au vendredi, 7h à 18h
Nom de l'employeur
ZONE Famille - Camps de jour
Adresse
960, boul Thibeau
Emplacement
Trois-Rivières et/ou Pte-du-Lac
Téléphone
Expérience demandée
Oui
Postes à combler
2
Heures par semaine
25-40
Salaire /h
À discuter
Date d'entrée en poste
Lundi 2 juillet 2018

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Lundi 16 juillet 2018

Comment postuler?

Courriel pour postuler
Téléphone de contact
Description du poste

Relevant du(de la) coordonnateur(trice) du camp, le(la) moniteur(trice) travaille auprès des enfants âgé de 5 à 12 ans afin de leur faire vivre une expérience de camp mémorable en toute sécurité. Il(elle) planifie et anime des activités originales et appropriées à l’âge des enfants. Il(elle) participe à tous les volets du camp, en plus d’établir et de maintenir des relations positives avec les enfants, les parents et l’équipe du camp . Pour que tout le monde puisse atteindre son plein potentiel et pour s’assurer d’avoir un environnement de camp sécuritaire et amusant, le camp de jour ZONE FAMILLE offre plus de 30 heures de formation au personnel des camps pour que tous aient un été formidable ! Travailler au camp vous aidera à développer vos compétences en leadership ; à acquérir une expérience de travail palpitante ; et à faire une différence dans la vie d’un enfant.

 

Exigences et conditions de travail

Description des compétences : Accent mis sur les enfants et les jeunes : S’engager à appuyer la croissance des enfants et des jeunes.

Travail d’équipe : Participer activement au travail d’équipe en vue d’assurer l’efficacité de l’organisme.

Intégrité : Faire preuve d’un comportement responsable en tout temps et maintenir des normes d’éthiques élevées.

Préoccupation envers la santé et la sécurité : Reconnaître et comprendre les moyens servant à gérer la diminution des risques de blessures et faire de la sensibilisation à ce sujet.

Sens de l’initiative : Faire la bonne chose au bon moment sans devoir se le faire dire.

Conditions diverses : Avoir l'âge requis par l'assurance le premier jour du camp.

Niveau de scolarité recherché

Détenir de l’expérience de travail auprès des enfants et des jeunes. Détenir son D.A.F.A. -Diplôme d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur- (un atout) Détenir de l’expérience dans un camp de jour ou un camp résidentiel (un atout). Détenir des attestations valides en RCR et en premiers soins ou être prêt(e) à le faire avant le premier jour d'emploi. Être confortable pour nager et/ou être dans une piscine. Très bonne maitrise du français écrit et parlé. N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.