Agents de recouvrement

Domaine
Travail de bureau
Horaire
lundi au vendredi de 8h à 16h ou lundi au jeudi de 10h à 20h
Nom de l'employeur
ARM Agence de recouvrement Inc
Adresse
795, 5e Rue de la Pointe, Shawinigan, QC, G9N 1G2
Emplacement
Shawinigan
Téléphone
Télécopieur
Courriel
Expérience demandée
Un atout
Postes à combler
10
Heures par semaine
36 à 40h00
Salaire /h
11,25$/h + boni

Date limite pour postuler

Date limite pour postuler
Mardi 15 janvier 2019

Comment postuler?

Courriel pour postuler
Téléphone de contact
Adresse pour rencontre en personne
795.5e Rue de la Pointe, Shawinigan, QC, G9N 1G2
Adresse pour envoi de courrier
795.5e Rue de la Pointe, Shawinigan, QC, G9N 1G2
Description du poste

L'agent de recouvrement communique par téléphone ou par écrit auprès du débiteur; Persuade le débiteur que la dette est payable et exigible immédiatement avec les différends leviers de collections autorisés; Résout les problèmes de recouvrements en prenant des arrangements avec le débiteur; Tient à jour les informations concernant le débiteur au système informatique; Se conforme en intégralité à la Loi sur le recouvrement de certaines créances régit par l'Office de la protection du consommateur

Exigences et conditions de travail

Le poste est à temps plein, deux (2) horaires sont disponibles : du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00 et du lundi au jeudi de 10h00 à 20h00. Salaire : 11,25$/h + commission au rendement.

Vous êtes reconnu pour votre capacité de persuasion, votre gestion du stress et votre aisance avec les systèmes informatiques? Rejoignez-nous! ARM, en partenariat avec la Commission scolaire de l'Énergie, offre une formation initiale complète et la possibilité d'obtenir un AEP en recouvrement et perception. Après trois (3) mois de service continu, les employés permanents et à temps plein bénéficient d'un régime d'assurance-vie, d'assurance-maladie, d'assurance-salaire longue durée et d'assurance voyage, et peuvent adhérer au REER collectif. Nous offrons aussi l'entrée progressive, des congés qualités de vie et un congé anniversaire d'embauche.

Niveau de scolarité recherché

Secondaire 5